Pour l’année fiscale FY 22 qui tire à sa fin, le CDEJ GUILGAL de Sivamé rend grâce au Seigneur

 

A quelques jours de la fin de l’année fiscale FY 22, le Centre de Développement des Enfants et des Jeunes  (CDEJ) GUILGAL a consacré la journée du dimanche 26 juin 2022 à une journée d'action de grâce au Seigneur pour la vie et la santé des bénéficiaires dudit centre. C’était pendant un culte spécial qui a pris une allure de reconnaissance et de remerciement à Dieu.


C’est l’esplanade du Centre de Développement des Enfants et des Jeunes GUILGAL de l’Eglise des Assemblées de Dieu paroisse de Sivamé partenaire à l’ONG Compassion International Togo ; qui a servi de cadre à ce grand rendez-vous tout aussi unique en son genre ; de remerciement à Dieu.

Avec des cris de joie et d’allégresse, parents, membres d’église et bénéficiaires du centre ainsi que tous les acteurs du projet ont exprimé toute leur reconnaissance au très haut  pour tous ces merveilles et sa protection en occurrence sur la vie des bénéficiaires enregistrés au programme.

Une petite exhortation tirée du passage biblique de Psaumes 126 du premier verset jusqu'aux versets 6 a amené l’assistance ayant fait massivement le déplacement pour la circonstance à remémorer et reconnaître la présence du Seigneur avec tout le centre pendant toute une année.

‘’Il y a eu des hauts et des bas mais Dieu nous a protégé contre tous ; depuis juillet 2021 à juin 2022 des malades d'ici et là mais Dieu intervient toujours des références au CHU et Saint Jean de Dieu d'afagnan, Dieu est toujours de notre côté’’ a reconnu d’une seule et unanime voix l’équipe dirigeante du CDEJ.

Au cours de cette journée d’action de grâce, les parents ont rendu des témoignages qui ont vraiment édifié et encouragé presque tous les acteurs du CDEJ pour l'avancement du ministère pour la cause des enfants.

Cette journée du 26 juin 2022 restera une date inoubliable dans la vie du projet où quelques parents ont donné leur vie à Jésus-Christ suite à un appel à la repentance.

C’est sous de nouveaux auspices le tout sous la protection divine que le CDEJ GUILGAL compte entamer la nouvelle année fiscale qui débute le 1er juillet 2022.

Dissirama K.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Education pour tous les enfants : la coalition des CDEJs de Tohoun joue sa partition

Compétition musicale et action de grâce à Dieu: le CDEJ Trône de l'Eternel de Mission Tové comble les attentes

JEA 2024: les CDEJs des Clusters Avé et Avé-Agou commémorent cette journée avec un panel de discussion