Les leaders du CDEJ JEHOVAH JIRE de Tchilimé et les directeurs d’école discutent des résultats obtenus par les participants durant l’année scolaire 2021-2022

 

L’année académique 2021-2022 s’est achevée avec des résultats satisfaisants enregistrés par les élèves participants du Centre de Développement des Enfants et des Jeunes Pentecôte Jehovah Jire de Tchilimé (CDEJ PJJT). Au cours d’une rencontre spéciale qui s’est tenue dans les locaux du CDEJ, ces résultats sont présentés aux artisans de ces prouesses scolaires qui ne sont autres que les responsables des écoles du milieu et l’équipe dirigeante du CDEJ.

A l’entame de la nouvelle année académique 2022-2023, l’heure est au bilan de l’année scolaire écoulée. C’est la raison qui sous-tend la tenue d’une rencontre entre les leaders du CDEJ PJJT et les directeurs et chefs des établissements scolaires qui accueillent les élèves participants du centre du cours primaire jusqu’au lycée.

 

Cette rencontre a donc pour objectif principal de remercier ces directeurs et directrices des établissements scolaires pour leur franche collaboration et les efforts qu'ils ne cessent de fournir pour la réussite des participants du centre. Leurs efforts ne sont pas à négliger pour la formation des cadres de demain issus des participants. 

 

Le programme de la rencontre a démarré avec la prière d'ouverture prononcée par le Pasteur DOUMEHA Kofi suivie des mots de bienvenue livrés par ADANDJI Kossi, Président du Comité de Gestion du centre. Le bilan scolaire présenté par le Coordinateur du Centre du nom d’AKAKPO Komi Luc relève un taux de réussite de près de 88 % enregistré par les apprenants.

 

Au regard de ce bilan largement positif, le Coordinateur a poursuivi en remerciant les directeurs d’écoles, sans leurs apports ces résultats obtenus ne seront pas possibles.

 

Cette rencontre a également servi de cadre pour l’équipe dirigeante du CDEJ PJJT de faire un don de matériels didactiques d’une valeur totale de 500000f CFA aux responsables des 18 établissements scolaires que fréquentent les participants du centre.


Une initiative fortement saluée et appréciée par les chefs d'écoles surtout les dons en matériels didactiques reçus des leaders du centre. Ces derniers ont promis d’en faire bon usage et ont réaffirmé leur engagement sans faille pour l'encadrement des participants aussi bien des élèves en général.

Dissirama K.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Education pour tous les enfants : la coalition des CDEJs de Tohoun joue sa partition

Compétition musicale et action de grâce à Dieu: le CDEJ Trône de l'Eternel de Mission Tové comble les attentes

JEA 2024: les CDEJs des Clusters Avé et Avé-Agou commémorent cette journée avec un panel de discussion