Le programme "ENGLISH DAY" rentre dans sa phase opérationnelle au CDEJ MAISON DE LA GLOIRE de Kpalimé

 

Depuis le 25 juin 2022, le Togo a adhéré au Commonwealth, un espace ayant en partage l'anglais, une langue qui est parlée un peu partout dans le monde. Dans le but de permettre à ses participants de développer des compétences et maîtriser la langue anglaise dès le bas-âge, le Centre de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) Maison de la Gloire de Kpalimé Château a démarré le samedi 14 octobre son programme « ENGLISH DAY».

Devenue la première langue la plus utilisée au monde aujourd'hui, la langue anglaise n'est pas maîtrisée par bon nombre de personnes. Conscient de cette évidence, le CDEJ Maison de la Gloire du Cluster Kpélé trouve comme un impératif d'amener ses participants à se familiariser à l'usage de ladite langue  par l'instauration d'une journée dénommée "ENGLISH DAY" dédiée à l'usage de la langue anglaise dans tout le centre. 

D'après l'équipe dirigeante du CDEJ, l'objectif principal de cette initiative est d'amener et les participants et le personnel à développer des compétences dans l'écoute, le parlé et l'écrit de la langue anglaise au moyen des enseignements divers.

Le Coordinateur du centre AKOH Kodjo Joël  et tout le STAFF se réjouissent de l'engouement des participants au démarrage du programme "ENGLISH DAY" et s'activent pour le suivi et la continuité de ce programme afin de produire les meilleurs participants qui s'expriment aisément en anglais.

Dissirama K.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Education pour tous les enfants : la coalition des CDEJs de Tohoun joue sa partition

Compétition musicale et action de grâce à Dieu: le CDEJ Trône de l'Eternel de Mission Tové comble les attentes

JEA 2024: les CDEJs des Clusters Avé et Avé-Agou commémorent cette journée avec un panel de discussion