Team Building des acteurs des CDEJ de la dénomination de la Grande Commission
Renforcer les capacités des acteurs des Centres de Développement des Enfants et des Jeunes (CDEJ) de la Grande Commission; planifier l'année fiscale 2026 telles sont entre autres motivations qui ont conduit à une rencontre d'échange et de discussions du 18 au 20 mai à Kpalimé. Les travaux ont porté sur l'évaluation de ce qui a été déjà fait au niveau de chaque CDEJ, assortis de conclusions qui interpellent les acteurs à une meilleure planification des activités pour garantir la continuité du programme sans le partenaire Compassion International Togo.
Pour la toute première fois, animateurs et leaders des Centres de Développement des Enfants et Jeunes de l'Eglise de la Grande Commission se sont réunis de manière solennelle pour un renforcement de capacités sur la gestion des CDEJ. C'était également l'occasion de planifier également l'année fiscale 2026.
Ces trois (3) jours de rencontre ont connu la participation des responsables de la dénomination de la Grande Commission ainsi que quelques émissaires de l'ONG Compassion International Togo. Ceux-ci ont abordé la thématique de la durabilité et la maturité des églises à poursuivre le ministère aux côtés des enfants sans le partenaire Compassion International Togo.
En dehors d'une rencontre, ces trois de travaux ont été très bénéfique à tous les acteurs en occurrence les animateurs de projets.
Tout en espérant une prochaine rencontre des acteurs des CDEJ, cette toute première édition a le mérite de reposer les bases de fonctionnement des CDEJ de la dénomination de la Grande Commission.
Dissirama K.
Commentaires
Enregistrer un commentaire