Le CDEJ LA TROMPETTE rend grâce à Dieu pour la vie de ses bénéficiaires et récompense les meilleurs élèves

 

Une soirée de louange et d’adoration suivie de prière s’est tenue le samedi 24 septembre 2022 au Centre de Développement des Enfants et des Jeunes (CDEJ) LA TROMPETTE. Cette rencontre de remerciement et de consécration de la nouvelle année académique 2022-2023 à Dieu, a servi également de cadre pour récompenser l’effort des meilleurs élèves de l’année scolaire écoulée.   


Dans une ambiance de réjouissance, de célébration et d’une attitude de remerciement, l’ensemble des acteurs du CDEJ La Trompette avec leurs bénéficiaires ont passé une soirée hautement spirituelle dans la présence de Dieu pour lui témoigner de la gratitude de tout le centre pendant les moments de vacances.

Cette rencontre a servi également de cadre pour un moment de louange et de prière pour la nouvelle année académique 2022-2023 qui commence ce lundi 26 septembre.

Les élèves bénéficiaires ont été confiés à Dieu. Les responsables du centre ont par la même occasion demandé la protection et la grâce de Dieu sur la vie de tout un chacun d’eux.

Au cours de ladite soirée de louange et d’adoration, cinquante-cinq (55) élèves de la classe de CM2 jusqu’en première ont reçu des kits scolaires pour leurs succès éclatant au cours de l’année scolaire 2021-2022.


 

Ceci à travers un projet dénommé « prix de l’excellence ». C’est une initiative portée par le CDEJ La Trompette de l’église de la Mission Mondiale au Togo, partenaire à l’ONG Compassion International Togo.

‘’Ce projet vise à soutenir l’éducation et promouvoir l’excellence auprès des élèves bénéficiaires’’ d’après MENSAH Komla, Coordinateur du centre.

Ils ont reçu leur prix en présence de leurs compairs bénéficiaires, enseignants volontaires et tout le leadership du centre.

Pour les lauréats, c’est une nouvelle satisfaction de voir leurs efforts de toute une année récompensée par le CDEJ. Ils ont promis mettre le cap pour avoir de très bons résultats aux prochains examens.


C’est de cette manière spéciale en la présence de Dieu que le CDEJ La Trompette clôture les vacances en toute beauté tout en souhaitant une bonne rentrée et une année académique couronnée de réussite à tous ses bénéficiaires.

Dissirama K.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La santé mentale des femmes au foyer préoccupe le CDEJ La Grâce de Kpélé Elé

Team Building des acteurs des CDEJ de la dénomination de la Grande Commission

Journée de l'arbre 2025 : le CDEJ LA RESURRECTION plante des arbres à l'école primaire presbytérienne de Dzifa-kpota