Le groupe d'évangélisation Jésus Sauve du CDEJ Pentecôte Jehovah Jiré apporte l'évangile à la communauté de tchilime

 


S'inscrivant dans la recommandation de la grande commission qui est d'annoncer l'évangile de Christ à toute l'humanité, le Centre de Développement des Enfants et Jeunes Pentecôte Jehovah Jiré de Tchilime (CDEJ PJJT) a organisé deux soirées de louange et d'évangélisation les 28 et 29 mai 2023. Ce programme a été conduit et assuré de bout en bout par le groupe d'évangélisation "Jésus Sauve" constitué des jeunes participants du centre.



Ce sont des soirées de louange et d'évangélisation qui ont réuni les dimanche et lundi de pentecôte, enfants, participants, parents bref toute les populations de Tchilimé, de Hahotoe et des villages environnant de la préfecture de Vo; avec pour message principal: la bonne nouvelle du Christ.



''Cette sortie plein air du groupe d'évangélisation des jeunes du CDEJ PJJT pour le compte de ces soirées de louange et d'évangélisation qui devrait se tenir depuis l'année passée, ambitionne d'apporter le message du salut et de la vie éternelle à toutes ces personnes qui ne l'ont pas écouté en occurrence arracher les âmes des jeunes en perdition dans l'idolâtrie et sous l'emprise du diable'' a expliqué AKAKPO Ablam, Coordinateur du CDEJ PJJT.



A travers leurs chants, ce groupe de jeunes a drainé les populations de tchilimé et de Hahotoe qui sont massivement sortis dans des moments de louange et de réjouissance à l'égard de Dieu pour tous ses bienfaits.
 

D'après ATTIOGBE  TEH KOSSI Président du Comité de Gestion du centre, ce programme de soirées d'évangélisation par la louange assuré par ces jeunes du centre prouve à suffisance que l'église a des potentialités en qui elle peut se reposer dans la poursuite de l'œuvre de la grande commission.


Les parents ainsi que tout le public ayant répondu à l'appel de ces soirées d'évangélisation du CDEJ ont tout simplement exprimé leur stupéfaction suite à cette toute première sortie du groupe d'évangélisation Jésus Sauve.
La louange, l'adoration en plus d'une caravane sont les grandes activités qui ont meublé ces deux jours de ce programme d'évangélisation mené par les jeunes du centre qui reflètent la vie de Christ et sont les fruits de l'investissement du CDEJ et de l'encadrement des leaders de l'église de faire d'eux des étincelles enflammées pour faire la différence dans la nation.
  


L'équipe dirigeante du CDEJ PJJT a profité de l'occasion pour prier pour tous les élèves qui commencent les compositions et examens de fin d'année.


Le groupe d'évangélisation du CDEJ PJJT ''Jésus Sauve'' ne compte pas s'arrêter juste à ce programme de soirée de louange. Il prévoit tenir d'autres campagne d'évangélisation avec projection de film et des sorties porte à porte. De leur côté, les jeunes même s'estiment heureux du fait qu'ils se sont mis à la disposition du Seigneur et qu'il se sert de leurs différents talents musicaux pour apporter l'évangile aux non-atteints.

Dissirama K. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le CDEJ La Grâce de Dieu de Kossidassi bénéficie d'un CIV sécurité alimentaire de la part de Compassion International Togo

Deuxième édition du camp des jeunes des CDEJ du Cluster Agou avec plusieurs innovations

Le processus qavah dans le Cluster Tchaoudjou contribue au développement communautaire