Leaders d'église et responsables des groupes de femmes de la Convention Baptiste du Togo (CBT) en atelier sur la Mission Intégrale


La Convention Baptiste du Togo (CBT) est résolument engagée à faire la Mission autrement et dans toute son intégralité. C'est dans la perspective de mieux apprendre sur la Mission Intégrale que des Pasteurs et responsables des groupes de femmes ont pris part du 23 au 25 Avril 2024 à un atelier au Centre de Formation en Mission Interculturelle à Akoumapé. 


Face aux nouvelles exigences pour mener à bien la Mission à laquelle le Seigneur Jésus-Christ nous a conviés, la Convention Baptiste du Togo prépare les siens. Cette préparation passe par un atelier de trois (3) jours qui a rassemblé près d'une trentaine de Pasteurs, des femmes leaders  de groupes des femmes ainsi que des membres du bureau national de la Convention Baptiste du Togo. 



''La Convention Baptiste du Togo est une église; et en tant que telle, elle doit travailler pour que l'humanité soit réconciliée avec Dieu le Créateur. Alors la mission intégrale, c'est elle qui permet au chrétien surtout au Pasteur de travailler pour que tous les aspects de la vie de l'homme soient touchés'' a déclaré Révérend ADOSSI Ayawo Pierre, Président de la Convention Baptiste du Togo
 

Pendant ces trois jours d'atelier organisé grâce à l'appui de Canadian Baptist Ministries (CBM), il est question pour la CBT en partenariat avec la CBM de recentrer les participants à cet atelier sur la mission de l'église en matière du ministère de réconciliation. 


Au sortir de ces jours d'atelier, il est attendu de la part du Ministre de l'Evangile de la Convention Baptiste du Togo un changement dans la préparation des prédications qui doit tenir compte de tous les aspects de la vie au quotidien. 

Dissirama K.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Education pour tous les enfants : la coalition des CDEJs de Tohoun joue sa partition

Compétition musicale et action de grâce à Dieu: le CDEJ Trône de l'Eternel de Mission Tové comble les attentes

JEA 2024: les CDEJs des Clusters Avé et Avé-Agou commémorent cette journée avec un panel de discussion