Le CDEJ EBENEZER mène une opération de salubrité et se rapproche beaucoup plus de sa communauté
S'inscrivant dans ses prérogatives sociétales, le Centre de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) EBENEZER de l'Eglise Génération Royale a mené une opération de salubrité le samedi 24 Mai 2025 dans son fief au quartier Avedji Anyigbé. Ladite opération de salubrité publique est un moyen de plus pour le CDEJ de se rapprocher et se faire connaître plus davantage à sa communauté.
Munis de houe, balai, coupe-coupe et râteau; ils sont des animateurs, enseignants volontaires et participants du Centre de Développement des Enfants et Jeunes Ebenezer en opération de charme auprès de leur communauté. Résolument engagés, ils ont décidé de mettre au propre les ruelles du quartier Avedji Anyigbé ainsi que les encablures du CDEJ.
D'après Madame Délali BEGUEDOU Coordinatrice du CDEJ Ebenezer, cette opération de salubrité est une aubaine pour le CDEJ et l'Eglise qui l'abrite de renforcer leur visibilité et prôner par la même occasion la protection de l'environnement.
C'est avec engouement que participants, volontaires et animateurs ont ont passé des coups de balai et débroussaillé les endroits insalubres susceptibles de polluer l'environnement. Pour quelques participants, c'est un sentiment de joie qui les anime d'avoir participé à cette activité.
Le CDEJ Ebenezer ne compte pas s'arrêter à cette ultime sortie. Il prévoit rééditer ces opérations de salubrité publique pour se rapprocher et se faire connaître davantage à sa communauté.
Dissirama K.
Commentaires
Enregistrer un commentaire