Les CDEJ du Cluster Lomé Ouest célèbrent l'Enfant Africain avec une panoplie d'activités

 

Les manifestations officielles de la 35ème édition de la Journée de l’Enfant Africain (JEA) ont été  lancées le mardi 16 juin 2026 par les Centres de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) du Cluster Lomé Ouest. Placée sous le thème : « Garantir l'accès universel à l'eau, à l'assainissement et à l'hygiène pour tous les enfants en Afrique », cette rencontre qui a rassemblé participants, animateurs et leaders des CDEJ, marque le démarrage effectifs d'une série d'activtés qui vont meubler cette célébration qui promeut les droits des enfants.

Promouvoir les droits des enfants africains notamment en matière de l'éducation inclusive, de l'hygiène et l'assainissement, tels sont entre autres objectifs de cette édition 2026 de la date du 16 juin. Saisissant cette opportunité, le Cluster Lomé ouest s'est réuni pour parler d'une seule voix et mener des actions concertées pour le bien-être des particpants réuni au sein dudit Cluster.

Dissirama K. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le groupe d'épargne Solidarité stimule l'entrepreneuriat des participants et parents du CDEJ La Grâce TG0716

L'agroécologie pour une autonomie alimentaire dans le Cluster Kpélé

Le CDEJ LUMIERE ESPERANCE TG0941sensibilise la communauté de Kpalimé Lom-Nava sur la contraception