Les CDEJ du Cluster Lomé Ouest célèbrent l'Enfant Africain avec une panoplie d'activités
Les manifestations officielles de la 35ème édition de la Journée de l’Enfant Africain (JEA) ont été lancées le mardi 16 juin 2026 par les Centres de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) du Cluster Lomé Ouest. Placée sous le thème : « Garantir l'accès universel à l'eau, à l'assainissement et à l'hygiène pour tous les enfants en Afrique », cette rencontre qui a rassemblé participants, animateurs et leaders des CDEJ, marque le démarrage effectifs d'une série d'activtés qui vont meubler cette célébration qui promeut les droits des enfants.
Promouvoir les droits des enfants africains notamment en matière de l'éducation inclusive, de l'hygiène et l'assainissement, tels sont entre autres objectifs de cette édition 2026 de la date du 16 juin. Saisissant cette opportunité, le Cluster Lomé ouest s'est réuni pour parler d'une seule voix et mener des actions concertées pour le bien-être des particpants réuni au sein dudit Cluster.
Dissirama K.

Commentaires
Enregistrer un commentaire