Le CDEJ Pentecôte Kanyikopé se projette dans l'année fiscale 2024 à travers un Team Building

 

Au sein d'une entreprise ou sur le lieu de travail, l'intelligence collective apporte de la valeur ajoutée. A la recherche de cette valeur ajoutée, le Centre de Développement des Enfants et des Jeunes (CDEJ) Pentecôte Kanyikopé a consacré la journée du samedi 13 Mai 2023 à une séance de Team Building pour ses acteurs. Cette rencontre a permis de réflechir autour des activités à mener pour être beaucoup plus performant durant la nouvelle année fiscale qui se profile dans un cadre dégourdi et de partage.

Véritable performance collective, le Team Building réunit autour d'une rencontre solennelle différentes équipes et permet de renforcer les liens et la cohésion entre les collaborateurs. S'inscrivant dans la même perspective, les acteurs du CDEJ composés essentiellement des membres CPC, Animateurs et volontaires au nombre de 28 au total, se sont réunis sur le site de la Résidence Moeris à Alogavi sur la route d'Aneho.

D'après EKLOU Beau Garçon Coordinateur du CDEJ Pentecôte Kanyikopé, cette activité est organisée pour dans un premier temps pour faire le bilan des différentes activités menées durant l'année fiscale en finition et dans un deuxième temps recueillir des idées pour l'élaboration du plan de l'année fiscale 2024 pour la bonne marche du ministère auprès des enfants ainsi que d'impact dans la communauté.

Le déroulement de cette journée de Team Building a amené dans la matinée tous les acteurs du centre dans une séance de travaux dans la salle de réunion de la résidence. Les jeux ainsi que les divertissement ont occupé tout le monde dans l'après-midi.

A l'issue de tout, cette activité de Team Building a permis de récréer la relation entre tous les acteurs du CDEJ Pentecôte Kanyikopé dans une ambiance conviviale et de partage de nourriture. Ce qui aura sans nul doute des retombées positives sur tout le fonctionnement du CDEJ en particulier l'encadrement des participants dont le centre à en charge.

Dissirama K.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La santé mentale des femmes au foyer préoccupe le CDEJ La Grâce de Kpélé Elé

Team Building des acteurs des CDEJ de la dénomination de la Grande Commission

Journée de l'arbre 2025 : le CDEJ LA RESURRECTION plante des arbres à l'école primaire presbytérienne de Dzifa-kpota