L'Eglise des Assemblées de Dieu temple la Resurrection de Kpota-Colas annonce l'évangile de Christ et prie pour le Togo

« Heureuse la Nation dont l'Eternel est Dieu »; tel le thème autour duquel l'Eglise des Assemblées de Dieu du Togo Temple la Résurrection de Kpota-Colas a organisé du 31 mars au 1er avril 2024, une grande croisade d'évangélisation et de prière pour le Togo. Cette croisade a servi de cadre pour sensibiliser la population d'Adakpamé Kpota-colas sur les méfaits de la drogue ainsi que les devoirs civiques du citoyen dans la nation.

C'est dans une ambiance électrique et féérique de la commémoration de la résurrection du fils de Dieu que s'est achevée cette grande croisade d'évangélisation et de prière pour le Togo. Un rendez-vous hautement spirituel initié par l'Eglise des Assemblées de Dieu du Togo temple la résurrection de Kpota-Colas pour convier le peuple de Dieu à plaider ensemble pour notre cher pays le Togo et jouir de la guérison divine et délivrance spirituelle que Jésus donne a expliqué l'Evangéliste FAIGBE Yaovi Victor, Pasteur titulaire des A/D de Kpota-Colas également Pasteur Hôte de la croisade.

Ce programme de croisade a pour orateur principal l'Evangéliste NOUMONVI Dodji Paul. A cette deuxième et dernière soirée de la croisade, l'homme de Dieu a livré un puissant message qui prône la paix pour tout un chacun également pour tout le peuple togolais. 

En marge de cette croisade d'évangélisation et de prière pour le Togo, une sensibilisation de la population sur le rôle et responsabilité des parents dans l'éducation des enfants et jeunes dans la stratégie  préventive de la consommation des substances psychoactives dans la communauté de ADAKPAME KPOTA COLAS. Cette sensibilisation est animée par le Secrétaire Permanant Adjoint du Comité National Anti-drogue BOHM Mawouena qui s'est appesanti sur le contrôle, la surveillance parentale, la présence et la disponibilité des parents, l'écoute des enfants; a touché environ 1500 participants (parents, enfants et jeunes de la communauté).

Une autre phase de sensibilisation à l'ouverture de la croisade a traité des devoirs civiques du citoyen dans la nation. L'amour de la patrie, l'amour du prochain la participation communautaire au développement de la  nation sont quelques éléments clés que l'orateur a touché.

Pour une énième fois, l'église des Assemblées de Dieu de Kpota-Colas a réuni la population d'Adakpamé pour lui démontrer de quoi Jésus-Christ est capable jusqu'à présent. 

 Dissirama K.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le CDEJ La Grâce de Dieu de Kossidassi bénéficie d'un CIV sécurité alimentaire de la part de Compassion International Togo

Deuxième édition du camp des jeunes des CDEJ du Cluster Agou avec plusieurs innovations

Le processus qavah dans le Cluster Tchaoudjou contribue au développement communautaire