Youth Spark Camp 2024 : les jeunes des CDEJs du Cluster Lomé Ouest appelés à faire la différence

 



Au regard du succès, de l'impact et des prodiges que l'Eternel a accompli dans la vie des jeunes à la 1ère édition du Youth Spark camp, les seize (16) Centres de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) formant le Cluster Lomé Ouest renouent avec la deuxième édition de ce rendez-vous avec les jeunes du 14 au 17 Août 2024 au Centre de Formation et de Développement de l'Eglise de Pentecôte du Togo (CFD-EPT) à Adakakpé.


Ils sont environ 300 jeunes participants âgés de 21 ans et en préparation d'achèvement du programme de parrainage, à prendre part à cette deuxième édition du Youth Spark Camp.
En procédant à l'ouverture de ce regroupement des jeunes, l'instance organisationnelle présidée par FOLLY-HOUEVI Ayaba, entend les accompagner dans le renforcement de leur relation avec Dieu tout en les aidant à développer leurs capacités. 



Tout comme à la 1ère édition, « Des étincelles enflammées pour faire la différence dans les nations »; tel est le thème qui est reconduit pour cette édition 2024 du camp des jeunes. Pour DADA Amie, Facilitatrice de Partenariat à Compassion International Togo en charge du Cluster Lomé Ouest, ce thème qui est gardé à dessein traduit le souhait et le désir de tous les acteurs des CDEJs du Cluster de voir leurs jeunes allez partout dans le monde et faire la différence. Le numéro 1 du Cluster a rappelé aux jeunes que ceux qui font la différence démontrent des qualités intrinsèques qui les distinguent des autres.  


Plusieurs activités allant des prédications, des ateliers selon le genre, des panels de discussion, des moments d'écoute des jeunes, des activités sportives et ludiques sans oublier le passage en revue du parcours dans le programme de Compassion International Togo, vont meubler ces quatre (4) jours que va durer ce camp. 
 




Ouvert le 14 août, les travaux de cette deuxième édition du Youth Spark Camp des CDEJ du Cluster Lomé ouest prendront fin le samedi 17 août. Il se veut être un cadre propice aux jeunes participants de bien planifier leur achèvement du programme de parrainage. 

Dissirama K.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Education pour tous les enfants : la coalition des CDEJs de Tohoun joue sa partition

Compétition musicale et action de grâce à Dieu: le CDEJ Trône de l'Eternel de Mission Tové comble les attentes

JEA 2024: les CDEJs des Clusters Avé et Avé-Agou commémorent cette journée avec un panel de discussion